baby gym - kid gym

La Baby Gym

La Baby Gym est une activité plus ou moins sportive dédié à l’éveil sensoriel et moteur des tout petits. Il s’agit de l’un des tout premier sport que peuvent pratiquer les bébés. A travers des exercices ludique tout en étant en mouvement, la Baby Gym permet à l’enfant de développer de nombreuses facultés motrices. Les cours de Baby Gym permettent notamment d’apprendre aux bébés à ramper, garder l’équilibre, rouler ainsi que sauter au fur et à mesure des années de pratiques.

La Baby Gym se veut avant tout être un moment de plaisir et de jeu pour les tout-petits. La Baby Gym est toujours composée d’un premier temps d’adaptation afin de mettre l’enfant en confiance au sein de la salle pour l’emmener vers un moment de libre d’expression et de libération corporelle.

La baby gym pour qui ?

La Baby Gym est accessible aux bébés dès l’âge de 1 an et ce jusqu’à 4 à 6 ans maximum. Les parents jouent également un rôle majeur dans la pratique de la Baby Gym. Au fil des séances, la Baby Gym renforce le lien parent / enfant à travers les activités ludiques pratiquées et accompagnées par les parents.

 

Nous accueillons vos enfants depuis leur plus jeune âge tous les samedis matin à la salle de motricité de l’école.

baby gym (9h15 – 10h00) et kid gym (10h15-11h00)

 

Essai gratuit

Inscription toute l’année

 

yannlaisement@yahoo.fr

06 28 56 06 39

image-14.png
image-13.png